@Speed (France) le 12/05/2010 Ã 13:55
@arrantes007 a evoque une chose pareille.c a d mettre BAE Ã drte et Bedimo et Bong pourraient se discuter celle de lato gche.et moi je suis pas pr ce genre d essai.
@speed remonte un peu mes post tu verras que pdt la can j etais avec @king tchapia et peut etre jb un des seuls à avoir defendu Bedimo qd plg l accablait apres les match vs le Gabon et la Zambie.
je m intais aussi à l epoque insurge contre la titularisation à gche d'un droitier coe Binya.Jeme souviens á ce mmt le toli qui va souvent au gre du vent penchait en majorite ds ses classement pr binya.J evoquais deja les difficulte pr ne defense deja composee de nvo et de joueurs inexperimentes, de se retrouver avec un droitier à gche parce qu la mise en place poserait pb.et j avait eu raison parc quele premier but vs la tunisie etait venu d un egarement de binya, tt à fait previsible.
donc tu vois je suis supporter des lions et pas anti-quelque uns.je defends souvent certains qd j ai l impression qu ils sont injustement accables.
tien en passant est ce que tu peux encore remettre ta liste des 30?qu on la compare avec cellede plg pr rire..hahahah ...(la je plie en deux).je sais que toi tu voyais bedimo carremnt titus devant Bae.parfois tes choix me wanda.J aurais aime te voir coach des lions le "TOLI AURAIT ETE TRES CHAUD"...hahahah
@arrantes007 a evoque une chose pareille.c a d mettre BAE Ã drte et Bedimo et Bong pourraient se discuter celle de lato gche.et moi je suis pas pr ce genre d essai.
@speed remonte un peu mes post tu verras que pdt la can j etais avec @king tchapia et peut etre jb un des seuls à avoir defendu Bedimo qd plg l accablait apres les match vs le Gabon et la Zambie.
je m intais aussi à l epoque insurge contre la titularisation à gche d'un droitier coe Binya.Jeme souviens á ce mmt le toli qui va souvent au gre du vent penchait en majorite ds ses classement pr binya.J evoquais deja les difficulte pr ne defense deja composee de nvo et de joueurs inexperimentes, de se retrouver avec un droitier à gche parce qu la mise en place poserait pb.et j avait eu raison parc quele premier but vs la tunisie etait venu d un egarement de binya, tt à fait previsible.
donc tu vois je suis supporter des lions et pas anti-quelque uns.je defends souvent certains qd j ai l impression qu ils sont injustement accables.
tien en passant est ce que tu peux encore remettre ta liste des 30?qu on la compare avec cellede plg pr rire..hahahah ...(la je plie en deux).je sais que toi tu voyais bedimo carremnt titus devant Bae.parfois tes choix me wanda.J aurais aime te voir coach des lions le "TOLI AURAIT ETE TRES CHAUD"...hahahah

