DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 Ã 14:14
Tu dois être le seul à avoir vu une CAN à ta manière.
Alors, si c'était le cas, pourquopi donc CHEDJOU KAMENI et GEREMI sqe trouveraient parmi les 30?
Est-ce que tu peux affirmer ici que BEDIMO était en dessous de ces joueurs à la CAN?
Tu dois être le seul à avoir vu une CAN à ta manière.
Alors, si c'était le cas, pourquopi donc CHEDJOU KAMENI et GEREMI sqe trouveraient parmi les 30?
Est-ce que tu peux affirmer ici que BEDIMO était en dessous de ces joueurs à la CAN?

