@Tchato de vincennes,
autant la selection d'un joueur doit obeir a une logique,autant sa non selection doit obeir a une logique.le cas de Bedimo n'obeit a aucune logique.
@John Barrick,
il faut etre dupe pour ne pas le constater,je l'ai dit dans mon post,on ne peut pretendre faire confiance a un joueur qu'on n'a pas envore vu evoluer en selection au detriment d'un autre qui a prouve quelque chose contre le triple champion d'afrique(egypte).
La non selection de Bedimo se justifie par le fait de vouloir faire de la place pour Song et geremi,PLG sait que si Bedimo figurait dans les 30,il aurait ete difficile de l'ecarter pour les 23 definitifs en se basant sur le critere de la COMPETITIVITE du joueur.
C'est ca l'Afrique,si ce n'est pas etoo,c'est certainement les dirigeants de la fede,un pays de corruption.
autant la selection d'un joueur doit obeir a une logique,autant sa non selection doit obeir a une logique.le cas de Bedimo n'obeit a aucune logique.
@John Barrick,
il faut etre dupe pour ne pas le constater,je l'ai dit dans mon post,on ne peut pretendre faire confiance a un joueur qu'on n'a pas envore vu evoluer en selection au detriment d'un autre qui a prouve quelque chose contre le triple champion d'afrique(egypte).
La non selection de Bedimo se justifie par le fait de vouloir faire de la place pour Song et geremi,PLG sait que si Bedimo figurait dans les 30,il aurait ete difficile de l'ecarter pour les 23 definitifs en se basant sur le critere de la COMPETITIVITE du joueur.
C'est ca l'Afrique,si ce n'est pas etoo,c'est certainement les dirigeants de la fede,un pays de corruption.

