@tous
concernant Bedimo je ne pense pas que son absence soit une sanction, c'est tout simplement que le coach a jugé qu'il y'avait meilleur que lui à son poste.
concernant Bedimo je ne pense pas que son absence soit une sanction, c'est tout simplement que le coach a jugé qu'il y'avait meilleur que lui à son poste.

