Bedimo nést pas le meilleur lato du monde, mais depuis la can, ca saute aux yeux qu´il est en pleine ascenscion, en plus chez les lions son abnegation a toujours ete exemplaire, il meritait une chance. Il n y´a aucune raison qui justifie qu´il ne soit pas dans les 30. PLG a choisi le copinage avec les plus forts cad ministere/fecafoot(en prenant les amateurs) anciens lions (aucun nést absent de la liste, seul les petits nouveaux sont dehors i.e. somen, aloo, bedimo,bikey).
Un entraineur qui fait une liste qui plait un peu a tout le monde, sans veritable marque de fabrique est un opportuniste et un faux cul, ce que d´ailleurs on lui reprochait deja au psg. En Bedimo il a vu son moins cher, le plus facile a ecarter.
Un entraineur qui fait une liste qui plait un peu a tout le monde, sans veritable marque de fabrique est un opportuniste et un faux cul, ce que d´ailleurs on lui reprochait deja au psg. En Bedimo il a vu son moins cher, le plus facile a ecarter.

