La Lionne (Paris , France) le 12/05/2010 Ã 13:46
Bedimo n'est pas que latéral gauche, il est aussi milieu gauche, un poste qui fait défaut chez les liONS;
Maintenant, le fait de ne prendre que BAE ET BONG dans une lste de 30, suppose que même si BONG n'est pas à la hauteur(puisqu'on ne le sait pas), il sera quand même là .
C'est donc un risque qu'il a pris,alors, qu'il aurait été plus intelligent de prendre les 3 et d'évaluer les 2 remplaçant de BAE.
C'est exactement comme si on éliminait KAMENI pour avoir fait un mauvais match, pour un autre gardien et qu'on se rend compte après que ce garien est pire que KAMENI, mais sans qu'on puisse se retourner.
Bedimo n'est pas que latéral gauche, il est aussi milieu gauche, un poste qui fait défaut chez les liONS;
Maintenant, le fait de ne prendre que BAE ET BONG dans une lste de 30, suppose que même si BONG n'est pas à la hauteur(puisqu'on ne le sait pas), il sera quand même là .
C'est donc un risque qu'il a pris,alors, qu'il aurait été plus intelligent de prendre les 3 et d'évaluer les 2 remplaçant de BAE.
C'est exactement comme si on éliminait KAMENI pour avoir fait un mauvais match, pour un autre gardien et qu'on se rend compte après que ce garien est pire que KAMENI, mais sans qu'on puisse se retourner.

