PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 13h03
La Lionne (Paris , France) le 12/05/2010 à 13:46

Bedimo n'est pas que latéral gauche, il est aussi milieu gauche, un poste qui fait défaut chez les liONS;
Maintenant, le fait de ne prendre que BAE ET BONG dans une lste de 30, suppose que même si BONG n'est pas à la hauteur(puisqu'on ne le sait pas), il sera quand même là.
C'est donc un risque qu'il a pris,alors, qu'il aurait été plus intelligent de prendre les 3 et d'évaluer les 2 remplaçant de BAE.
C'est exactement comme si on éliminait KAMENI pour avoir fait un mauvais match, pour un autre gardien et qu'on se rend compte après que ce garien est pire que KAMENI, mais sans qu'on puisse se retourner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist