PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 12h54
Hristo (Allemagne) le 12/05/2010 à 13:37
De quoi parles -tu?
Qu'est-ce que tu appelles saisir sa chanc, quand on a démontré qu'on l'a réellement saisi en étant en progrès?
Qu'est-ce qui nous dit aujourdhui que BONG dont on ne connaît pas encore les réactions, saisira la sienne?
Pour ma part, je ne pense pas que BEDIMO a été victime de ui quez ce soit;mais, il me semble qu'il y avait au mons quelques bonnes raisons de l'introduire dans cette liste des 30.Ce qui demeure vrai, c'est que PLG a été maladroit en ce que concerne sa communication quand il en a parlé après le match du GABON à la CAN, sinon, pourquoi n'avaoir pas tenu pareil langage en ce qui concerne SONG GEREMI KAMENI par exemple et même CHEDJOU qui ont été directement impliqués sur des buts encaissés?C'est trop facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist