PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 mai 2010 à 12h37
@John Barrick
La Facon dont on t'entend parler du cas Bedimo cache a' peine ,le fait que tu te prennes de cette manière pour des raisons que j'ai deja evoqué ici.On peut dire que Bedimo a eu sa chance ,il a connu un debut difficile,mais contre l'egypte il etait en nette progression.En Championnat il a parfois ete très bon.JE ne sais pas si bong est nettement meilleur mais il faut savoir saisir sa chance.En plus le titulaire est deja connu l'entraineur voulait donc voir autrechose c'est aussi simple a' comprendre.Il n'ya pas eu une decharge particulière contre Bedimo.L'entraineur a ete assez professionnel ds ses choix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist