@John Barrick
La Facon dont on t'entend parler du cas Bedimo cache a' peine ,le fait que tu te prennes de cette manière pour des raisons que j'ai deja evoqué ici.On peut dire que Bedimo a eu sa chance ,il a connu un debut difficile,mais contre l'egypte il etait en nette progression.En Championnat il a parfois ete très bon.JE ne sais pas si bong est nettement meilleur mais il faut savoir saisir sa chance.En plus le titulaire est deja connu l'entraineur voulait donc voir autrechose c'est aussi simple a' comprendre.Il n'ya pas eu une decharge particulière contre Bedimo.L'entraineur a ete assez professionnel ds ses choix
La Facon dont on t'entend parler du cas Bedimo cache a' peine ,le fait que tu te prennes de cette manière pour des raisons que j'ai deja evoqué ici.On peut dire que Bedimo a eu sa chance ,il a connu un debut difficile,mais contre l'egypte il etait en nette progression.En Championnat il a parfois ete très bon.JE ne sais pas si bong est nettement meilleur mais il faut savoir saisir sa chance.En plus le titulaire est deja connu l'entraineur voulait donc voir autrechose c'est aussi simple a' comprendre.Il n'ya pas eu une decharge particulière contre Bedimo.L'entraineur a ete assez professionnel ds ses choix

