@Bono (Melen ) le 12/05/2010 Ã 13:16
Tara j'ai le choix ? je vais seulement les supporter ! mon type....
je voulais juste signaler à Tchato de Vincennes que s'il faut créer un choc en mettant un joueur à coté celà aurait été mieux de mettre à coté Rigo Song ou Gérémi.
Maintenant qu'il ne les a pas chassé, je vais les supokté jusqu'o bout
Tara j'ai le choix ? je vais seulement les supporter ! mon type....
je voulais juste signaler à Tchato de Vincennes que s'il faut créer un choc en mettant un joueur à coté celà aurait été mieux de mettre à coté Rigo Song ou Gérémi.
Maintenant qu'il ne les a pas chassé, je vais les supokté jusqu'o bout

