hervedesway de strasbourg(france) a écrit le 30 août 2004 à 19h13 nous camerounais sommes champion du monde de critique,arretons un peu de tirer sur tel ou tel et regardons ds la meme direction si non nos effort seront toujours vain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...