@tchato de vincennes
c'était juste pour dire ke c'est mieux ke leguen choisisse ndy et patrick , pour mieux les préparer dans les échéances futures
can 2012 et russie 2014.
c'était juste pour dire ke c'est mieux ke leguen choisisse ndy et patrick , pour mieux les préparer dans les échéances futures
can 2012 et russie 2014.

