@Arantes007 le 12/05/2010 Ã 11:50
Gars on le savait tous que Bédimo n'était pas le 1er choix de PLG à Gauche, c'est plutot Assou-Ekotto son 1er choix (et personne ne peut contester ce choix....m'enfin peut être speed...lol)
Donc à partir de là , il ne peut en aucun cas, considérer BAE comme doublure de n'importe quel joueur à droite, vu qu'il est d'office le titulaire à gauche.
Gars on le savait tous que Bédimo n'était pas le 1er choix de PLG à Gauche, c'est plutot Assou-Ekotto son 1er choix (et personne ne peut contester ce choix....m'enfin peut être speed...lol)
Donc à partir de là , il ne peut en aucun cas, considérer BAE comme doublure de n'importe quel joueur à droite, vu qu'il est d'office le titulaire à gauche.

