PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 11h43
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 12/05/2010 à 12:36
Je ne pense pas que ce soit pour cela;encore que ces 3 derniers matches de LENS, BEDIMO a bien joueé comme latéral gauche.
Je te rappelle parv ailleurs que s'il tient ce raisonnement, dans ce cas, il n'aurait pas appelé BONG, puisque lui non plus ne joue pas régulièrement comme latéral à VALENCIENNES étant barré par l'ivoirien TIENE.D'ailleurs, c'est pour cela qu'il joue aussi milieu gauche depuis 2 matches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist