Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 12/05/2010 Ã 12:36
Je ne pense pas que ce soit pour cela;encore que ces 3 derniers matches de LENS, BEDIMO a bien joueé comme latéral gauche.
Je te rappelle parv ailleurs que s'il tient ce raisonnement, dans ce cas, il n'aurait pas appelé BONG, puisque lui non plus ne joue pas régulièrement comme latéral à VALENCIENNES étant barré par l'ivoirien TIENE.D'ailleurs, c'est pour cela qu'il joue aussi milieu gauche depuis 2 matches.
Je ne pense pas que ce soit pour cela;encore que ces 3 derniers matches de LENS, BEDIMO a bien joueé comme latéral gauche.
Je te rappelle parv ailleurs que s'il tient ce raisonnement, dans ce cas, il n'aurait pas appelé BONG, puisque lui non plus ne joue pas régulièrement comme latéral à VALENCIENNES étant barré par l'ivoirien TIENE.D'ailleurs, c'est pour cela qu'il joue aussi milieu gauche depuis 2 matches.

