Simo (France) le 12/05/2010 Ã 12:22
Si PLG avait critqué BEDIMO au premier match à la CAN, et que celui avait montré un visage plus postif après contre l'EGYPTE, pourquoi paierait donc les conséquences du 1er match?
Ce que je crois, et tu l'as dit;peut-être qu'il estime que BONG est mieux défensivement que BEDIMO et fait au moins, aussi bien que lui offensivement.C'est possible, et dans ce cas, il aurait raison;mais,ce n'est pas parce qu'il l'a critqué après le 1er match.
Si PLG avait critqué BEDIMO au premier match à la CAN, et que celui avait montré un visage plus postif après contre l'EGYPTE, pourquoi paierait donc les conséquences du 1er match?
Ce que je crois, et tu l'as dit;peut-être qu'il estime que BONG est mieux défensivement que BEDIMO et fait au moins, aussi bien que lui offensivement.C'est possible, et dans ce cas, il aurait raison;mais,ce n'est pas parce qu'il l'a critqué après le 1er match.

