@ Simo (France) le 12/05/2010 Ã 12:22
je corrobore ce que tu dis sur bedimo, d'autant plus que depuis qu'il a signé à lens,il n'a plus régulièrement joué lateral, certes il a fait une bonne arrivée, mais ensuite il na plus éte titulaire en lateral.... ceci peut expliker cela...
je corrobore ce que tu dis sur bedimo, d'autant plus que depuis qu'il a signé à lens,il n'a plus régulièrement joué lateral, certes il a fait une bonne arrivée, mais ensuite il na plus éte titulaire en lateral.... ceci peut expliker cela...

