@tous:
rien mais absolument rien ne nous dit que song et njitap iront au mondial. J'ai entendu dire que pour ca, PLG a été on ne peut plus clair avec l'un et l'autre.
Si ils ne se montrent pas clairement au dessus du lot des éventuels rivaux directs, ils n'iront pas.
A droite je vous dit que le jeune makadji est un excellent latéral droit. Et njitap va vite se rendre compte qu'il peut difficilement rivaliser avec la vitesse de ce garcon.
Dans l'axe de la défense, pour moi c'est clair que ce sera cheidjou ou song. Et là encore, c'est loin d'etre gagné pour le père rigo.
Bedimo nous le savons tous, malgré son beau match contre l'egypte avait été très critiqué par PLG (qui regrettait l'absence de BAE), lors des 1ers matchs a la CAN, au point de faire de binya un titulaire quelques fois a sa place. Bong apporte surement a PLG ce qu'il attend coté gauche. ce garcon est au moins aussi bon offensivement que bedimo. défensivement, il est meilleur a mon avis.
rien mais absolument rien ne nous dit que song et njitap iront au mondial. J'ai entendu dire que pour ca, PLG a été on ne peut plus clair avec l'un et l'autre.
Si ils ne se montrent pas clairement au dessus du lot des éventuels rivaux directs, ils n'iront pas.
A droite je vous dit que le jeune makadji est un excellent latéral droit. Et njitap va vite se rendre compte qu'il peut difficilement rivaliser avec la vitesse de ce garcon.
Dans l'axe de la défense, pour moi c'est clair que ce sera cheidjou ou song. Et là encore, c'est loin d'etre gagné pour le père rigo.
Bedimo nous le savons tous, malgré son beau match contre l'egypte avait été très critiqué par PLG (qui regrettait l'absence de BAE), lors des 1ers matchs a la CAN, au point de faire de binya un titulaire quelques fois a sa place. Bong apporte surement a PLG ce qu'il attend coté gauche. ce garcon est au moins aussi bon offensivement que bedimo. défensivement, il est meilleur a mon avis.

