Arantes007 le 12/05/2010 Ã 11:45
C'est NKOULOU SONG MBIA CHEJOU et BASSONG;5 centraux.
S'il avait pris BAE BONG et BEDIMO, il n'aurait pas non seulement pris 3 latéraux gauche, mais, 2 milieux gauche puisque BONG comme BEDIMO peuvent jouer avancer.Cela revient à dire qu'il apris 1 milieu gauche et 2 latéraux gauches.Et quand on sait que nous n'avaons pas de véritables milieu gauche , de véritable gaucher qui sit cezntrer comme BEDIMO peut le faire, on peut légitimement se poser des questions, avec ce bémol que peut-être a-t-il trouvé mieux.
C'est NKOULOU SONG MBIA CHEJOU et BASSONG;5 centraux.
S'il avait pris BAE BONG et BEDIMO, il n'aurait pas non seulement pris 3 latéraux gauche, mais, 2 milieux gauche puisque BONG comme BEDIMO peuvent jouer avancer.Cela revient à dire qu'il apris 1 milieu gauche et 2 latéraux gauches.Et quand on sait que nous n'avaons pas de véritables milieu gauche , de véritable gaucher qui sit cezntrer comme BEDIMO peut le faire, on peut légitimement se poser des questions, avec ce bémol que peut-être a-t-il trouvé mieux.

