PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 10h55
Arantes007 le 12/05/2010 à 11:45
C'est NKOULOU SONG MBIA CHEJOU et BASSONG;5 centraux.
S'il avait pris BAE BONG et BEDIMO, il n'aurait pas non seulement pris 3 latéraux gauche, mais, 2 milieux gauche puisque BONG comme BEDIMO peuvent jouer avancer.Cela revient à dire qu'il apris 1 milieu gauche et 2 latéraux gauches.Et quand on sait que nous n'avaons pas de véritables milieu gauche , de véritable gaucher qui sit cezntrer comme BEDIMO peut le faire, on peut légitimement se poser des questions, avec ce bémol que peut-être a-t-il trouvé mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist