JB
jje me suis aussi demandé c'est koi les amis kil faut se choisir? Mais c'est pas grave j'estime ke la non sélection de Bedimo est moins grave ke la sélection de 4 mollets de turkie ke les amis n'ont pas pu helep kd il fallait run derrière les Mulenga et les Katongo .
Puiske Bedimo au moins a été remplacé par 4 mollets ki pourront assurer.
Avançons seulement , ceux ki ont les amis là on va voir si les amis là peuvent porter le short kd il faudra courir .
Famille
j'espère ke vs avez vu comment les vraies nations sélectionnent. Pour ne pas aller loin cherchez seulement ds les ekipes africaines des djos ki étaient déja en sélection en 98. Ghana, Algerie, CI , Nigeria dites moi combien vs trouvez et si ceux là sont encore titus .
Je pleure seulement kd je lis des mboma nous expliker ke un molla de Turkie doit encore être en sélection , je me dis ke wèkè mme toi tu ns déposes en brousse?
Ns verrons seulement , avançons , mais ke chacun soit sur ses gardes, pour Womé sera petit si certains vont versé notre nom la bas a Blomfontein.
jje me suis aussi demandé c'est koi les amis kil faut se choisir? Mais c'est pas grave j'estime ke la non sélection de Bedimo est moins grave ke la sélection de 4 mollets de turkie ke les amis n'ont pas pu helep kd il fallait run derrière les Mulenga et les Katongo .
Puiske Bedimo au moins a été remplacé par 4 mollets ki pourront assurer.
Avançons seulement , ceux ki ont les amis là on va voir si les amis là peuvent porter le short kd il faudra courir .
Famille
j'espère ke vs avez vu comment les vraies nations sélectionnent. Pour ne pas aller loin cherchez seulement ds les ekipes africaines des djos ki étaient déja en sélection en 98. Ghana, Algerie, CI , Nigeria dites moi combien vs trouvez et si ceux là sont encore titus .
Je pleure seulement kd je lis des mboma nous expliker ke un molla de Turkie doit encore être en sélection , je me dis ke wèkè mme toi tu ns déposes en brousse?
Ns verrons seulement , avançons , mais ke chacun soit sur ses gardes, pour Womé sera petit si certains vont versé notre nom la bas a Blomfontein.

