PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 10h43
Shabazz (France) le 12/05/2010 à 11:35
Tu as tout à fait raison, et je l'avais déjà souligné ici après les déclarations de PLG après la défaite contre le GABON.
Je n'avais pas compris ses reproches à son égard.Je conçois qu'on puisse reprocher à un défenseur de n'avaoir pas été assez offensif;mais, un défenseur est d'abord fait pour défendre , et à cette tâche on ne pouvait rein réprocher à BEDIMO pendant la CAN.En plus, il s'était amélioré les matchs suivants à se montrant nplus offensif et a poursuivi sa progression en club.Donc, on peut s'étonner de sa mise à l'écart.On dirait même que PLG atrouvé en sa personne son "moins cher".C'est dommage.Maintenant, je suppose que s'il l'a éliminé, c'est qu'il atrouvé meilleur;c'est donc l'avenir qui nous le dira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist