Shabazz (France) le 12/05/2010 Ã 11:35
Tu as tout à fait raison, et je l'avais déjà souligné ici après les déclarations de PLG après la défaite contre le GABON.
Je n'avais pas compris ses reproches à son égard.Je conçois qu'on puisse reprocher à un défenseur de n'avaoir pas été assez offensif;mais, un défenseur est d'abord fait pour défendre , et à cette tâche on ne pouvait rein réprocher à BEDIMO pendant la CAN.En plus, il s'était amélioré les matchs suivants à se montrant nplus offensif et a poursuivi sa progression en club.Donc, on peut s'étonner de sa mise à l'écart.On dirait même que PLG atrouvé en sa personne son "moins cher".C'est dommage.Maintenant, je suppose que s'il l'a éliminé, c'est qu'il atrouvé meilleur;c'est donc l'avenir qui nous le dira.
Tu as tout à fait raison, et je l'avais déjà souligné ici après les déclarations de PLG après la défaite contre le GABON.
Je n'avais pas compris ses reproches à son égard.Je conçois qu'on puisse reprocher à un défenseur de n'avaoir pas été assez offensif;mais, un défenseur est d'abord fait pour défendre , et à cette tâche on ne pouvait rein réprocher à BEDIMO pendant la CAN.En plus, il s'était amélioré les matchs suivants à se montrant nplus offensif et a poursuivi sa progression en club.Donc, on peut s'étonner de sa mise à l'écart.On dirait même que PLG atrouvé en sa personne son "moins cher".C'est dommage.Maintenant, je suppose que s'il l'a éliminé, c'est qu'il atrouvé meilleur;c'est donc l'avenir qui nous le dira.

