Bbtresoo (France) le 12/05/2010 Ã 11:10
Il n'est pas plus méritant;mais, je dis tout simplement que si on laisse ZANETTi et même VERON, ce n'est pas un scandale, puisqu'ils ont leur passé derrière eux.MARADONA a choisi VERON, et laisser CAMBIASSO;c'est un tort à mon sens.
Il n'est pas plus méritant;mais, je dis tout simplement que si on laisse ZANETTi et même VERON, ce n'est pas un scandale, puisqu'ils ont leur passé derrière eux.MARADONA a choisi VERON, et laisser CAMBIASSO;c'est un tort à mon sens.

