laisser nou PLg c est un disciple dU Baron Pierre de coubertin (l important c est de participer);pour le reste la il surfe;selon l auditoire il tient tel discours et se renie de temps a autres tout en feignant de vous dire que vous l avez mal compris ;mais bon on va faire comment le francais c est pour ses ancetres mais bon moi je suis franchement Leguensceptique avec sa liste ;laisser bedimo et ammener kelk1 qui joue dans Kangouruclub qui est egyptien de plus (geremi) ou alors le mec qui a Oman;vous meme ca vous inspire confiance bref je suis choque

