@tous
vous etes meme comment ; Raymond domenech bring les mouilleurs au mondial;vous venez au toli vous plaindre qu il a fait les mauvais choix;voila kadaffi qui se plaint que diego vien de commetre une erreur; vous blaguez ou koi tous ces gars la seront nos adversaires cessez de pleurer pour eux qu ils en commettent le plus possible la chose qui importe c est que PLG en commette le moins
vous etes meme comment ; Raymond domenech bring les mouilleurs au mondial;vous venez au toli vous plaindre qu il a fait les mauvais choix;voila kadaffi qui se plaint que diego vien de commetre une erreur; vous blaguez ou koi tous ces gars la seront nos adversaires cessez de pleurer pour eux qu ils en commettent le plus possible la chose qui importe c est que PLG en commette le moins

