PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 mai 2010 à 9h23
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 12/05/2010 à 10:10
matip je doute qu il sache meme dire mbe nyou tu le places comme quoi bassa je suppose; il ne speak ni french ni anglais je suposse tu le classerais francophone;
kameni danse le bikutsi plus que mbia je suposse tu le classes bami
eh bien quand je vois le canon des annees glorieuses je remarque qu il y avait kaham indeboulonable;;on a eu des aoudou, reflechissait il aussi en ces termes la et les supporters du Tkc savent qui Kamdem represente pour ce club;tu n as qu a dire un mauvais mot de lui devant semengue le general et tu veras bref quant il s agit des ILICS il n y a qu 1ne seule tribut;les meritants tout le reste est mesquin
et
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist