@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 12/05/2010 à 10:10
matip je doute qu il sache meme dire mbe nyou tu le places comme quoi bassa je suppose; il ne speak ni french ni anglais je suposse tu le classerais francophone;
kameni danse le bikutsi plus que mbia je suposse tu le classes bami
eh bien quand je vois le canon des annees glorieuses je remarque qu il y avait kaham indeboulonable;;on a eu des aoudou, reflechissait il aussi en ces termes la et les supporters du Tkc savent qui Kamdem represente pour ce club;tu n as qu a dire un mauvais mot de lui devant semengue le general et tu veras bref quant il s agit des ILICS il n y a qu 1ne seule tribut;les meritants tout le reste est mesquin
et
matip je doute qu il sache meme dire mbe nyou tu le places comme quoi bassa je suppose; il ne speak ni french ni anglais je suposse tu le classerais francophone;
kameni danse le bikutsi plus que mbia je suposse tu le classes bami
eh bien quand je vois le canon des annees glorieuses je remarque qu il y avait kaham indeboulonable;;on a eu des aoudou, reflechissait il aussi en ces termes la et les supporters du Tkc savent qui Kamdem represente pour ce club;tu n as qu a dire un mauvais mot de lui devant semengue le general et tu veras bref quant il s agit des ILICS il n y a qu 1ne seule tribut;les meritants tout le reste est mesquin
et

