PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouf_midé Mouf_midé de Bremen a écrit le 31 août 2004 à 18h49
Les gars j ai un cota égyptien ici ki m a fait trop lap.Bon il ne know pas apparemment bien son ékipe de foot. Et alors je suis assis avec le djo devant un PC. On ouvre la page de camfoot.Et je lui parle à peu près des joueurs ki évolueront contre son pays. Et coe j ai l instint du camer, c est à dire tjrs frimeur mm ds le vide.
Il lit les NOMS des joueurs et me demandent ds kels clubs ceux ci évoluent.

QUESTIONS REPONSES

SONG Galatasaray
DJEMBA Manchester United
MBAMI Paris st Germain
KAMENI Espanyol barcelona
ATOUBA Tontenham
ETO O Barcelona
GEREMI Chelsea




Et là je vous jure kil a eu la malchance de citer ke des joeurs ki st ds les grds clubs.
La le djo me dit ke vrt en regardant les noms des clubs seulemnt il sent kils prendront une râclée.
je lui ai dit non laisse tomer à l époke y avait certains pharaons ki domptaient les lions. LOL!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist