@ john barrick
On a déja débattu à ce sujet. La Fecafoot aurait dû être plus ferme en contactant Le Guen. Le cameroun est une vitrine pour le breton en restant consultant il ne serait pas pressenti dans des clubs comme il est actuelement.
On a déja débattu à ce sujet. La Fecafoot aurait dû être plus ferme en contactant Le Guen. Le cameroun est une vitrine pour le breton en restant consultant il ne serait pas pressenti dans des clubs comme il est actuelement.

