@@TOUS
Pourquoi c'et presqu'un scandale au CAMEROUN de ne pas retenir les joueuers qui évoluent au championnat national quand on sait que son niveau n'est pas assez élévé?
Pourtant, quand on regarde les 23 brésiliens pour la CM, on y trouve que 2 joueurs évoulant au BRESIL.
Pourquoi c'et presqu'un scandale au CAMEROUN de ne pas retenir les joueuers qui évoluent au championnat national quand on sait que son niveau n'est pas assez élévé?
Pourtant, quand on regarde les 23 brésiliens pour la CM, on y trouve que 2 joueurs évoulant au BRESIL.

