@TOUS
J'ai l'impression que certains regarde le foot avec des lunettes en carabotte.Quelqu'un adit ici que ZANETTI est un maçon.Dire n'importe quoi est donc devenu une dévise chez certains.
En plus, ZANETTI à 37 ANS.SI diego L4A LAISS2 0 LA MAISON, ce n'est que normal.IL faut tout simplement saluer ce qu'il fait encore à son âge dans son club, où depuis plus de 3 ans, il n' a pas raté le moindre match.Donc, ilo n'est que normal qu'on ne le prenne pas en sélection.
J'ai l'impression que certains regarde le foot avec des lunettes en carabotte.Quelqu'un adit ici que ZANETTI est un maçon.Dire n'importe quoi est donc devenu une dévise chez certains.
En plus, ZANETTI à 37 ANS.SI diego L4A LAISS2 0 LA MAISON, ce n'est que normal.IL faut tout simplement saluer ce qu'il fait encore à son âge dans son club, où depuis plus de 3 ans, il n' a pas raté le moindre match.Donc, ilo n'est que normal qu'on ne le prenne pas en sélection.

