PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 8h04
@TOUS
J'ai l'impression que certains regarde le foot avec des lunettes en carabotte.Quelqu'un adit ici que ZANETTI est un maçon.Dire n'importe quoi est donc devenu une dévise chez certains.
En plus, ZANETTI à 37 ANS.SI diego L4A LAISS2 0 LA MAISON, ce n'est que normal.IL faut tout simplement saluer ce qu'il fait encore à son âge dans son club, où depuis plus de 3 ans, il n' a pas raté le moindre match.Donc, ilo n'est que normal qu'on ne le prenne pas en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist