Byke (France) le 11/05/2010 Ã 23:31
Je te rappelle que THIERRY HENRY a joué la CM à 20 ans.Donc, tu demandes aux joueurs qui ont 25 ans de commencer à la jouer à 29 ans, alors qu'ils évoluent déjà ,dans de ghrands clubs et ils ont la maturité nécessaire pour jouer la CM.
Je te rappelle que THIERRY HENRY a joué la CM à 20 ans.Donc, tu demandes aux joueurs qui ont 25 ans de commencer à la jouer à 29 ans, alors qu'ils évoluent déjà ,dans de ghrands clubs et ils ont la maturité nécessaire pour jouer la CM.

