@tous
Je sais ke cela ne nous regarde pas en tant que Kamers mais footbalistiquement....kelkun peut t'il m'expliquer comment dans l'equipe de France on selectionne un Gignac a la place d'un Benzema ou d'un Nasri???
Je sais ke cela ne nous regarde pas en tant que Kamers mais footbalistiquement....kelkun peut t'il m'expliquer comment dans l'equipe de France on selectionne un Gignac a la place d'un Benzema ou d'un Nasri???

