PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 11 mai 2010 à 23h20
PLG est decevant;en france vieira n est pas la;bresil ronaldhino,les pays-bas Van nistelroy
euuh oui au cameroun you know what guys song apres une CAN calamiteuse est la;Geremi apres une Can decevante est la ;Chedjou apres une Can desastreuse est la;
et qu est ce que le mec nous explique (que c est lui qui fait les choix ) toute suite apres que (s il n a pas sorti la liste des 23 tout d un coup c`est parcequ au cameroun c est inconcevable)
il nous explique par la suite que pour Song et Geremi il ne saurait les mettre hors de la selection comme ca ca ne se fait pas en d`autres termes Capello,Dunga et autres sont des kengues
bref la langue de bois ;il a bien commence avec le cameroun mais des qu il a rencontre les 1er conservatisme il rentre dans ses culottes au lieu d imposer sa vision;
bref moi apres cette liste je ne vois rien de bon pour la world cup; a moins que parmi les 7 qui resteront figureront song magnan;chedjou;geremi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist