@Londonien
Est ce que tu peux essayer de faire donner ton opinion sans balancer des insultes? Ca gagnera du temps a tout le monde. Maintenant sur les faits; je sais que ton pseudonyme dit "Londonien", donc je suppose que tu vis a Londres. J'y vivais quand Erikson etait entraineur et quand il s'est fait virer. Je ne me rappelle pas que les anglais le consideraient comme l'un de leurs meilleurs coaches de tous les temps. Capello avait precisement ete embauche pour remettre de l'ordre et de la discipline. Mais bon, peut-etre que tu le vois differement.
Je note aussi que ton post ne dit rien sur son passage au Mexique. Va savoir.
Quant a Notts County, OK. My mistake. Il etait manager, pas coach. Mon point reste le meme; c'est quand meme un peu curieux que l'un des "10 meilleurs coaches du monde" se retrouve en quatrieme division apres une traversee du desert. Mais comme j'ai dit, a chacun son appreciation.
Pour terminer, je te serai gre d'eviter mes posts si tu ne peux y repondre sans balancer des insultes. La vie est courte, I've got no time for nonsense.
Est ce que tu peux essayer de faire donner ton opinion sans balancer des insultes? Ca gagnera du temps a tout le monde. Maintenant sur les faits; je sais que ton pseudonyme dit "Londonien", donc je suppose que tu vis a Londres. J'y vivais quand Erikson etait entraineur et quand il s'est fait virer. Je ne me rappelle pas que les anglais le consideraient comme l'un de leurs meilleurs coaches de tous les temps. Capello avait precisement ete embauche pour remettre de l'ordre et de la discipline. Mais bon, peut-etre que tu le vois differement.
Je note aussi que ton post ne dit rien sur son passage au Mexique. Va savoir.
Quant a Notts County, OK. My mistake. Il etait manager, pas coach. Mon point reste le meme; c'est quand meme un peu curieux que l'un des "10 meilleurs coaches du monde" se retrouve en quatrieme division apres une traversee du desert. Mais comme j'ai dit, a chacun son appreciation.
Pour terminer, je te serai gre d'eviter mes posts si tu ne peux y repondre sans balancer des insultes. La vie est courte, I've got no time for nonsense.

