@bencheur
pourquoi es tu si triste ?ton pere spirituel a quitte yaounde precipitamment en position couchee.n'aies pas peur il nous avait di que ses funerailles c'est dans 20 ans tout comme r.song avait di qu'il va arreter apres la coupe du monde 2010.si le 20 mai il n'est pas de retour a yaounde alors on s'attendrait au scenario bongo.alors mon chrono est deja en marche tic tac tic tac tic tac...je sais que bibi ngota l'attend deja avec un long fouet. loooooooooooool.
pourquoi es tu si triste ?ton pere spirituel a quitte yaounde precipitamment en position couchee.n'aies pas peur il nous avait di que ses funerailles c'est dans 20 ans tout comme r.song avait di qu'il va arreter apres la coupe du monde 2010.si le 20 mai il n'est pas de retour a yaounde alors on s'attendrait au scenario bongo.alors mon chrono est deja en marche tic tac tic tac tic tac...je sais que bibi ngota l'attend deja avec un long fouet. loooooooooooool.

