@ Bao,
C'est vrai que c'est assez embêtant qu'Atouba ou Kameni soit blessé. Atouba est devenu une pièce maîtresse dans notre dispositif. Il a souvent fait efficacement le surnombre en attaque.
Au fait, y a-t-il finalement eu rassemblement en France ?
C'est vrai que c'est assez embêtant qu'Atouba ou Kameni soit blessé. Atouba est devenu une pièce maîtresse dans notre dispositif. Il a souvent fait efficacement le surnombre en attaque.
Au fait, y a-t-il finalement eu rassemblement en France ?

