Byke (France) le 11/05/2010 Ã 22:42
Pourquoi c'est aller vite?
Je te rappelle que BENZEMA NASIRI BEN ARFA et MENEZ tout comme ALEX SONG et SONGOO sont champion d'europe des u17 EN 2004.Normalement, ces 4 joueurs français qui jouent dans de grands clubs et montrent de la qualité, auraient dû naturellement continuer leur chemin ensemble.Or, aucun d'eux n'y sera probablement.
Je te rappelle que GOVOU n'est pas de la même génération, puisqu'il a 31 ans.En plus, il vient de faire sa plus mauvaise saison tout comme GIGNAC et HENRY.TREZEGUET, par contre est constamment blessé.
Je trouve aussi que la liste de PLG est équilibrée et il n'y pas grand chose à lui reprocher.Il me paraît tout simplement évident qu'il aurait pu prendre BEDIMO et BONG dans les 30, d'autant plus qu'il manque daans cette équipe, un véritable gaucher offensif, et BEDIMO pouvait jouer ce rôle, indépendament du fait qu'il peut être la doublure de BAE en défense comme BONG.En plus, il a une meilleure qualité de centre que BONG qui peut aussi jouer devant le latéral.
Sinon, il n'y a rien à dire.
P
Pourquoi c'est aller vite?
Je te rappelle que BENZEMA NASIRI BEN ARFA et MENEZ tout comme ALEX SONG et SONGOO sont champion d'europe des u17 EN 2004.Normalement, ces 4 joueurs français qui jouent dans de grands clubs et montrent de la qualité, auraient dû naturellement continuer leur chemin ensemble.Or, aucun d'eux n'y sera probablement.
Je te rappelle que GOVOU n'est pas de la même génération, puisqu'il a 31 ans.En plus, il vient de faire sa plus mauvaise saison tout comme GIGNAC et HENRY.TREZEGUET, par contre est constamment blessé.
Je trouve aussi que la liste de PLG est équilibrée et il n'y pas grand chose à lui reprocher.Il me paraît tout simplement évident qu'il aurait pu prendre BEDIMO et BONG dans les 30, d'autant plus qu'il manque daans cette équipe, un véritable gaucher offensif, et BEDIMO pouvait jouer ce rôle, indépendament du fait qu'il peut être la doublure de BAE en défense comme BONG.En plus, il a une meilleure qualité de centre que BONG qui peut aussi jouer devant le latéral.
Sinon, il n'y a rien à dire.
P

