@John B.(France)
génération sacrifiée ?? c'est aller vite non ???Même si je n'ai pas moi aussi trop compris les absences de Nasri et Benzema et Viera,Trezeguet, Mexès;Menez; là où on sélectionne Ben Arfa,Govou,Valbuena. Même s'il ne me doit aucune explication; mais comme disait qn, c'est leur affaire.
Sur ce plan là PLG fait mieux que lui. Sa liste a fait l'unanimité à plus de 80%. Même score que Lippi; Cappelo ou l'espagnol.
Je peux nourrir qq regret pour Bikey et sa force musculaire et son jeu de tête; Songo'o F. mais pas de quoi faire un plat.Il ya des empreintes de PLG. dans cette liste. C'est une liste qui s'inscrit dans la ligne des listes de pers indépendantes qui sont passées au Kmer.
Ngog aurait pu nous apporter un peu. Il ne faut pas oublier qu'il en aurait plus profiter que nous les supporters. Il a différé sa venue(n'a pas dit oui à la France que je sache) pour des raisons que nous ne connaissons. Je me garde de tout jugement hâtif mais sais qu'il sera derrière les Lions.
@Tous,
Je n'ai jamais entendu PLG dire ouvertement que je veux ou je demande à Ngog(qui n'a comme pièce nat d'identité que celle du pays de marianne) de me rejoindre comme le coach Ghanéen a engagé son pays pour Balotelli ou kazperzack avec le Sénégal pour Evra. LO KALGA BE DECLARATIONS.
BREF LE CAMEROUN AVANCE !!!! (footballistiquement)
génération sacrifiée ?? c'est aller vite non ???Même si je n'ai pas moi aussi trop compris les absences de Nasri et Benzema et Viera,Trezeguet, Mexès;Menez; là où on sélectionne Ben Arfa,Govou,Valbuena. Même s'il ne me doit aucune explication; mais comme disait qn, c'est leur affaire.
Sur ce plan là PLG fait mieux que lui. Sa liste a fait l'unanimité à plus de 80%. Même score que Lippi; Cappelo ou l'espagnol.
Je peux nourrir qq regret pour Bikey et sa force musculaire et son jeu de tête; Songo'o F. mais pas de quoi faire un plat.Il ya des empreintes de PLG. dans cette liste. C'est une liste qui s'inscrit dans la ligne des listes de pers indépendantes qui sont passées au Kmer.
Ngog aurait pu nous apporter un peu. Il ne faut pas oublier qu'il en aurait plus profiter que nous les supporters. Il a différé sa venue(n'a pas dit oui à la France que je sache) pour des raisons que nous ne connaissons. Je me garde de tout jugement hâtif mais sais qu'il sera derrière les Lions.
@Tous,
Je n'ai jamais entendu PLG dire ouvertement que je veux ou je demande à Ngog(qui n'a comme pièce nat d'identité que celle du pays de marianne) de me rejoindre comme le coach Ghanéen a engagé son pays pour Balotelli ou kazperzack avec le Sénégal pour Evra. LO KALGA BE DECLARATIONS.
BREF LE CAMEROUN AVANCE !!!! (footballistiquement)

