@Kosby (Allemagne) le 11/05/2010 Ã 22:11
ce n'est pas parce que on est entrain de rendre les pleurs d'adriano publique,mais les autres qui ne se sont pas devoilés sont surement encore entrain de cry.je ne t'apprends pas la musique:
"le jour des resultats,les larmes vont couler"
asiaaaaah Adriano et les autres,mais pour vous ne sera pas pire que pour ceux qui sont dans la liste des 30
ce n'est pas parce que on est entrain de rendre les pleurs d'adriano publique,mais les autres qui ne se sont pas devoilés sont surement encore entrain de cry.je ne t'apprends pas la musique:
"le jour des resultats,les larmes vont couler"
asiaaaaah Adriano et les autres,mais pour vous ne sera pas pire que pour ceux qui sont dans la liste des 30

