@TOUS
La FRANCE et le CAMEROUN, même combat.
BENZEMA, NASIRI; MENEZ, BEN ARFA, etc;voici des joueurs qui onnt ét champion d'europe des U17 en 2004, en dominant les PIQUET, FABREGAS,TORRES etc .Or, On RETROUVE LES espagnols sur LA LISTES DES 30 et sûrement dans la liste des 23.Pourtant, en FRANCE, on ne trouvera ni NASIRI ni BENZEMA ni NASIRI en CM.
Ceci est une preuve évidente qu'on est entrain de sacrifier une génération, pourtant talentueuse au détriment des joueurs usés comme GOVOU HENRY et GiGNAC, incapables de mettre un pied devant l'autre pendant toute la saison.
C'est donc une jeunesse sacfrifiée qui appartient à une génération qui aurait dû grandire ensemeble comme en ESPAGNE;et dire que certains s'étonnent que l'ESPAGNE est la meilleure équipe du monde.
La FRANCE et le CAMEROUN, même combat.
BENZEMA, NASIRI; MENEZ, BEN ARFA, etc;voici des joueurs qui onnt ét champion d'europe des U17 en 2004, en dominant les PIQUET, FABREGAS,TORRES etc .Or, On RETROUVE LES espagnols sur LA LISTES DES 30 et sûrement dans la liste des 23.Pourtant, en FRANCE, on ne trouvera ni NASIRI ni BENZEMA ni NASIRI en CM.
Ceci est une preuve évidente qu'on est entrain de sacrifier une génération, pourtant talentueuse au détriment des joueurs usés comme GOVOU HENRY et GiGNAC, incapables de mettre un pied devant l'autre pendant toute la saison.
C'est donc une jeunesse sacfrifiée qui appartient à une génération qui aurait dû grandire ensemeble comme en ESPAGNE;et dire que certains s'étonnent que l'ESPAGNE est la meilleure équipe du monde.

