PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 mai 2010 à 20h10
@ TOUS

Le point faible des Oranje mecaniques ne serait pas la defense et leur gardien? Certains defenseurs sont lourds et rugueux. Certains diront que nous avons ce genre de deficit aussi, en sus de l'attaque. Y'a match! Alors, nous devons y croire. Il suffira de marquer un but de plus qu'eux! MOURINHO a deja fait l'esquisse de la facon dont nous devrons jouer contre les manieurs de ballons. En tout cas, dans notre poule, c'est possible d'avoir ces 4 points. Le premier match sera determinant pour la suite. Vive les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist