PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Katika Katika a écrit le 11 mai 2010 à 19h37
Je vois quand meme un parallelle (orth?) entre ce qui arrive a Viera et ce qui se passe avec Song et Geremi. Avec ce que ce genre de joueur represente pour une equipe nationale, je crois que si tu dois le laisser a la maison, tu le fais au niveau des 3o, tu coupes court aux polemiques, et voila. Mais une fois qu'ils sont appeles, c'est assez difficile, je crois, de les recaler au niveau des 23. Je crois que les deux la iront en AFSUD.
J'ai un mauvais feeling sur ca..(comme Guardiala, lol). Je vois deja Geremi faire la passe a Sneijder, le cauchemar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist