Je vois quand meme un parallelle (orth?) entre ce qui arrive a Viera et ce qui se passe avec Song et Geremi. Avec ce que ce genre de joueur represente pour une equipe nationale, je crois que si tu dois le laisser a la maison, tu le fais au niveau des 3o, tu coupes court aux polemiques, et voila. Mais une fois qu'ils sont appeles, c'est assez difficile, je crois, de les recaler au niveau des 23. Je crois que les deux la iront en AFSUD.
J'ai un mauvais feeling sur ca..(comme Guardiala, lol). Je vois deja Geremi faire la passe a Sneijder, le cauchemar.
J'ai un mauvais feeling sur ca..(comme Guardiala, lol). Je vois deja Geremi faire la passe a Sneijder, le cauchemar.

