@LE GAUCHER (FRANCE , France) le 11/05/2010 Ã 20:26
ngog va nyama le yenda,parce qu'il sait ou on le peche?toi aussi...si vous me cherchez je suis ------>
ngog va nyama le yenda,parce qu'il sait ou on le peche?toi aussi...si vous me cherchez je suis ------>

