@Chiesa le 11/05/2010 Ã 19:55
C'est bon Man! tu es un vrai sportif. Apology accepted.
Tu sais on a deja discute pour nous juqu'aaaaaaaaaaaa ca nous a depasse.
Les Ba Bedimo'oo les Ba Benzema'o les Ba Ronie'o
C'est bon Man! tu es un vrai sportif. Apology accepted.
Tu sais on a deja discute pour nous juqu'aaaaaaaaaaaa ca nous a depasse.
Les Ba Bedimo'oo les Ba Benzema'o les Ba Ronie'o

