PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 mai 2010 à 19h15
@ BENCHEUR

Le seul bemol dans la liste, c'est le cas de BEDIMO. Son "manager", le grand coach du foufou club n'a pas ete efficient. Qu'a cela ne tienne, je reitere tous mes encouragements au neo-lensois pour les prochaines echeances! Vive le Cameroun qui gagne!..lol

@ BG

Tu es le meilleur "manager" avec ton ecurie d'outre-rhin. BENCHEUR te suit de pres aussi avec "nos papys" qui font de la resistance"...lol. La surprise, c'est la legion de SPEED avec les Cotonniers (anciens et actuels). Bravo!

@ TOUS

Les amis, proches et "tchindas" de Rigo SONG, GEREMI et SEF. Dites-leur d'encadrer les neo-lions. C'est le souhait de beaucoup de tolions... On ne veut pas "d'accidents" de derniere seconde ou "d'handicaps" de derniere minute. Merci. Felicitations aux 30 pre-selectionnes.

@ ZUTERA

Pourrais-tu dire a l'intermittent de selectionneur de respecter le Cameroun au moins une fois. Le 20 mai, c'est notre fete nationale tout de meme! Quel pseudo-stage devrait debuter ce jour?...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist