@ BENCHEUR
Le seul bemol dans la liste, c'est le cas de BEDIMO. Son "manager", le grand coach du foufou club n'a pas ete efficient. Qu'a cela ne tienne, je reitere tous mes encouragements au neo-lensois pour les prochaines echeances! Vive le Cameroun qui gagne!..lol
@ BG
Tu es le meilleur "manager" avec ton ecurie d'outre-rhin. BENCHEUR te suit de pres aussi avec "nos papys" qui font de la resistance"...lol. La surprise, c'est la legion de SPEED avec les Cotonniers (anciens et actuels). Bravo!
@ TOUS
Les amis, proches et "tchindas" de Rigo SONG, GEREMI et SEF. Dites-leur d'encadrer les neo-lions. C'est le souhait de beaucoup de tolions... On ne veut pas "d'accidents" de derniere seconde ou "d'handicaps" de derniere minute. Merci. Felicitations aux 30 pre-selectionnes.
@ ZUTERA
Pourrais-tu dire a l'intermittent de selectionneur de respecter le Cameroun au moins une fois. Le 20 mai, c'est notre fete nationale tout de meme! Quel pseudo-stage devrait debuter ce jour?...lol
Le seul bemol dans la liste, c'est le cas de BEDIMO. Son "manager", le grand coach du foufou club n'a pas ete efficient. Qu'a cela ne tienne, je reitere tous mes encouragements au neo-lensois pour les prochaines echeances! Vive le Cameroun qui gagne!..lol
@ BG
Tu es le meilleur "manager" avec ton ecurie d'outre-rhin. BENCHEUR te suit de pres aussi avec "nos papys" qui font de la resistance"...lol. La surprise, c'est la legion de SPEED avec les Cotonniers (anciens et actuels). Bravo!
@ TOUS
Les amis, proches et "tchindas" de Rigo SONG, GEREMI et SEF. Dites-leur d'encadrer les neo-lions. C'est le souhait de beaucoup de tolions... On ne veut pas "d'accidents" de derniere seconde ou "d'handicaps" de derniere minute. Merci. Felicitations aux 30 pre-selectionnes.
@ ZUTERA
Pourrais-tu dire a l'intermittent de selectionneur de respecter le Cameroun au moins une fois. Le 20 mai, c'est notre fete nationale tout de meme! Quel pseudo-stage devrait debuter ce jour?...lol

