@ On est ou la (Suisse) le 11/05/2010 Ã 19:55
je ne suis plus important que personne, mon frere. C'est aussi sans animosite. Je suis juste revolte parce que les autres ne nous rendent pas la pareille. Je n'ai pas non plus l'habitude de ce ton. C'etait juste pour nous ouvrir les yeux. Donc, sans rancune, frero.
je ne suis plus important que personne, mon frere. C'est aussi sans animosite. Je suis juste revolte parce que les autres ne nous rendent pas la pareille. Je n'ai pas non plus l'habitude de ce ton. C'etait juste pour nous ouvrir les yeux. Donc, sans rancune, frero.

