@Bbtresoo (France) le 11/05/2010 Ã 19:46
Lorsque j'ai vu ton post j'ai cru que c'est moi qui l'avais écris.
certains ici "parlent inutilement pour rien" et se contentent de critiquer.
Arentes est un peu déçu et je le comprends... mais qu'il sache que les surprises ne sont pas encore finis avec PLG!
Lorsque j'ai vu ton post j'ai cru que c'est moi qui l'avais écris.
certains ici "parlent inutilement pour rien" et se contentent de critiquer.
Arentes est un peu déçu et je le comprends... mais qu'il sache que les surprises ne sont pas encore finis avec PLG!

