Billy de Adjap yendjock a écrit le 11 mai 2010 à 18h49 l'équipe de france n'a pas Nasri... est ce normal au vu de ceux qui y sont? je pense aussi que Vieira avait sa place. chaque coach fait son show! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...