Dady a écrit le 11 mai 2010 à 18h48 L'Edf n'a pas d'attaque.. C'est pas Gignac qui va faire la différence à la CM. Pour moi les bleus ne franchiront pas les 8èmes.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...