Ndole71 a écrit le 11 mai 2010 à 18h45 Je ne supporte pas particulierement l'equipe de France...mais pre-selectionner Gignac a la place de Benzema...franchement pas fort; et Nasri qui est dans une superbe forme avec Arsenal...m'enfin c'est le pb des francais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...