Nkoulou'soeur a écrit le 11 mai 2010 à 18h24 je crois plg a oublier bedimo ou alors la fecafoot à modifier sa liste en remplaçant bedimo par le gar d'oman mdrrr!!!! le cameroun c le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...