Fan'mot de Paris a écrit le 11 mai 2010 à 17h44 Une stat inétressante. A propos du Brésil, dans les 23, 3 joueurs seulement évoluent au Brésil Gilberto, Kleberson et Robinho. Et les 3 sont déjà passés en Europe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...