@ X-MAN... gar c'est quoi avec les lion et leur W.S. ce st des gar qui vont faire du bon travail le 05. les Egyptien vont pleurés. cest fini pour eux. le camer est là !! Faites cofiance à votre coach. il ne demande que ça du peuple camerounai. c'est un bon. il a de la foie pour le camer. meme si on le paye chère.vs etes tjrs là à critiquer ; c'est ça le camerounais. il parle trop pr rien dire coe toi. Je suis sur que tu ne fais meme pas bien le travail que tu as à faire. tu t'occupes des loins de qui tu ne sais pas grand chose. regarde W.S faire et apprecie sont travail. si c'est par le cas encourage le pour que les Votours d'argent qui st au pays le laisse bien faire son travail.......................

